nibelhung Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour a tous apres une fausse manip dans "option des dossier" je me suis retrouve avec la fonction "rechercher" qui se lance quand je x2clik sur un dossier je cree donc un nouveau profil "open" que je decide douvrir avec "explorer.exe" le prob c que ca mouvre chak dossier dans un fenetre separe voila donc que faut til faire pour avoir tout dans la meme fenetre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bjr,moi aussi ca me le fesait as-tu un ordinatuer portable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 non g un pc de bureau..... et ta regle le probleme comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 slt, quelle fonction rechercher? tu peux nous faire un screeshot stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ben quand j ouvre un dossier au lieu de maficher ce quil y a dedans ca mouvre une fenetre de recherche, comme si je faisai demarrer/rechercher pour ce dossier.....c tres chiant (je sais pas comment on fait pour mettre une photo en post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ok je vois, va dans poste de travail puis outils+options des dossiers et essaie de remettre tous les paramètres par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 nop marche po........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ben essaie de tripoter en faisant pareil que ce que tu as fais avant je vois pas dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant