Djekill Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 pour utilise ta psp a fond il faut que tu trouve une bonne batterie aussi parceke lautonomie .... c"est pas le top ... alors je te propose : ou encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little_Fat_Dude Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 HHheeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyy!!! lol slt slt j'ai acheter une psp pas neuve, je croit que c'est une slim and light!!!! Je voulais savoir comment on fait pour mettre de la musique, des photos et des film dessus???? Merci de me répondre je vous aime tous!!!! Peace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little_Fat_Dude Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 pour en revenir au sujet, si tu la acheté le jour de sa sortie t'es soit en 1.52 ou 2.0 HHheeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyy!!! lol slt slt j'ai acheter une psp pas neuve, je croit que c'est une slim and light!!!! Je voulais savoir comment on fait pour mettre de la musique, des photos et des film dessus???? Merci de me répondre je vous aime tous!!!! Peace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 pour en revenir au sujet, si tu la acheté le jour de sa sortie t'es soit en 1.52 ou 2.0 HHheeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyy!!! lol slt slt j'ai acheter une psp pas neuve, je croit que c'est une slim and light!!!! Je voulais savoir comment on fait pour mettre de la musique, des photos et des film dessus???? Merci de me répondre je vous aime tous!!!! Peace!! 1 - Remontage d'un topic qui a deux an, et qui n'est pas du tout sur le sujet en question, 2 - Double post, 3 - Question plus que limite (t'as cherché un peu...), Va faire un tour là bas je pense qu'il y a la solution à ton problème : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Il faut que tu achètes une Memory Stick (2 ou 4 go). Tu vas dans "System" afin de la formater et tu auras les dossiers "musique" "photos" et "videos". Maintenant tout dépend de la vidéo,certaines se mettent dans un dossier ms0 :/VIDEO/,d'autres se mettent dans ms0 :/PSP/VIDEOS/. Quelqu'un de plus calé en vidéos pourra t'en dire plus. omcyril--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés