buenoboy Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Les mecs j'ai pas ma psp sur moi la!!! mais je l'ai acheté en france le jour de sa sortie!!! donc vous pensez ke c koi comme version? 1.5? 1.0? 2.0? je crois ke c une 1.5 c possible?????? si c'est une 1.5 vos me conseillez de faire koi pour ke je puisse lutiliser a fond???? g acheté une ms de 2gb!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Normalement c'est une 1.52 donc tu fait lamise ajour en 2.0 grace a l'umd de demo et ensuite tu downgrade ta psp en 1.50 ensuite tu peu faire ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Les mecs qui t'a dit que y'avait pas de fille sur le forum pour en revenir au sujet, si tu la acheté le jour de sa sortie t'es soit en 1.52 ou 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Maintenant que t'as tout le matos, je te conseille de lire la FAQ, de télécharger les tutos de Jaxx21 dispo sur metagames et après de connaitre les joies et les possibilités de ta ptite machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Et de dire bonjour/merci la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bravo hellsing alors koi ils ya que des mecs içi biensur ELLE ya moi cobrat11 fais attention a mon velin et pour ta psp il faux voir ton fw et apres poste ta question MAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour utiliser ta psp a fond tu peux jouer a ridge racer tout en ecoutant un album de barry white et en regardant tes photos de vacances Voila je pense que c'est bien a fond la, tu peux essayer de caler la fonction wifi dans tous sa et se sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 mdr je ne croit pas que se sera tres beaucoup possible de faire tout sa en méme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui mais les tutos de jaxx21 ne sont plus dispo pouvez vous me donnez un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Chez moi ça fonctionne toujour. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=522380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés