G-Messa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pour allumer depuis la manette : rester appuyer 2-3 secondes sur le bouton xbox guide de ta manette (le pti logo xbox) .......... alalala la prochaine fois lis la notice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Merci je savait pas. Ps :j'aime pas lire la notice,je me suis jeté sur la 360 et je l'ai allumer illico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ps :j'aime pas lire la notice,je me suis jeté sur la 360 et je l'ai allumer illico Meme pas besoin de lire la notice pour savoir ca........tout le monde en parlait deja avant la sortir officielle de la console @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bon, ayait, ils sont venus chercher ma console aujourd'hui...j'ai plus qu'à attendre qu'elle revienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 j'ai plus qu'à attendre qu'elle revienne Ha bon il te la renvoie pas ???????? elle revient toute seule ???? c'est bon je connais la sortie.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Coucou, Je viens juste de recevoir ma Xbox360...et elle marche...enfin, il va falloir que je teste plus longuement pour voir si j'ai pas récupéré de nouveaux probleme.... Le service a été rapide puisque ils l'ont prise mercredi dernier et me l'ont ramenée aujourd'hui(mardi)...Don moins d'une semaine....BRAVO !!! voilou, je vais pouvoir me remettre à jouer... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant