moebius80 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai une xbox360 depuis le 2/12/05. La premiere fois que j'ai allumé ma xbox, j'ai du essayer à plusieurs reprises car elle refusait de démarrer (3 led clignotait rouge et celle en haut à droite ne clignotait pas)...A l'usure elle à demmarré (j'ai débranché et rebranché les cables plusieurs fois). Puis je l'ai prété à un ami....idem au moment de la demarrer.... Lorsque je l'ai ramenée chez moi, encore une fois pareil, il a fallu que je m'y reprenne plusieurs fois pour qu'elle demarre.... Dernier épisode, coupure de courant et là idem.... j'arrive plus a la demarrer une nouvelle fois... Je viens d'appeller la hotline de microsoft qui me dit qu'ils vont venir la chercher dans 3 jours et me la ramener dans 15 jours.... Avez vous déjà eut ce problème ???? Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Moi j'ai le meme probleme , d'ailleurs j'ai meme posté un sujet ici . Ils m'ont envoyer une autre depuis plus de probleme !!! J'espere qui dura longtemps car j'ai un ami , il a changé 3 fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 moi aussi la meme, il m'ont envoyer une autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Idem, console échangé et depuis pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 j'espere que ca va s'arranger.... Ils ont changé la console ou l'alim ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BricedeNaze Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je trouve que le bouton power est trop sensible ,des fois en appuyant leger il s'allume,des fois je doit appuyer 2 a 3 fois a fond pour que sa s'allume. Je sent que ce bouton power est fragile et que ca tiendra pas la route longtemps,du moins pendant la garantie j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usulmuaddib Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'utilise jamais le power de la console, c'est tellement plus pratique avec la manette ou la telecommande. comment ça feignant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 moi je trouve que le bouton est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Comment tu fait pour allumer la console avec la manette,pour l'eteindre j'ai trouver mais pour l'allumer je voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant