SousukeFMP Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Lut peut on lancer des .gba sur supercard sans les patcher ? nottament pour les .gba pour programmer son passkey 2, si on les patch j'ai peur qu'ils ne soient plus reconnus pour programmer la chose merci, je peux pas tester cause : pas de passkey 2 ni de lecteur de carte sd ( et oui c'est tout con ca... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je ne comprend pas ton problème là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pour flasher le passkey 2 il faut lancer 2 .gba qui permettent de choisir le jeu original pour utiliser le passkey et l'autre pour flasher. normalement faut utiliser un g6 ou m3, alors je sais pas si avec la supercard on peut lancer les .gba fournis sans avoir a les patcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ah ok! Oui tu peux lancer des gba sans les passer par le patcher! Edit : Oui on peut lancer des .gba, mais pas le fichier permettant de programmer le passkey 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 arf merci, mais le fichier tu parles du .dat ? parce que si on peut pas lancer les .gba fournis pour programmer le passkey 2, y a aucun moyen de le programmer alors en passant par la NDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Explication de ce que j'ai fait J'ai mis les fichiers K2-HW-02.gba et sram.dat sur ma carte. Je l'ai mis dans la supercard, qui elle a été mise dans la nds. Sans utiliser le superpass (logique) J'ai donc démarré la ds, et une fois arrivé au menu j'ai lancé le K2-HW-02.gba (le .dat) est utilisé par le programmeur mais tu ne dois pas t'en servir, de toute facon il apparait pas dans le menu! Le programme se lance et j'obtiens : "Please insert Programming adapter and Passkey2 into GBA slot" Je met le superpass et nouveau message "Unable to perform programming. Please check the connection of "Adapter" and "Passkey2". Donc ca ne marche pas! On ne peut rien y faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 t'as essayer avec le superpass ? mais je parle du passkey + l'adaptateur qui sert a programmer dans le port GBA, c'est peut etre pour ca aussi ? en tout cas merci pour tes tests, on verra bien je recois tout ca demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 t'as essayer avec le superpass ? mais je parle du passkey + l'adaptateur qui sert a programmer dans le port GBA, c'est peut etre pour ca aussi ? Oui j'ai bien compris de quoi tu parlais mais je n'ai pas de passkey, donc j'ai fait avec les moyen du bord, mais j'ai pas l'impression que seul le fait que j'utilise le superpass à la place soit en cause! J'attend vraiment que tu testes pour voir ce qu'il en est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant