Aller au contenu

Peut on lancer des .gba sur supercard... ?


SousukeFMP

Messages recommandés

Lut

 

peut on lancer des .gba sur supercard sans les patcher ?

 

nottament pour les .gba pour programmer son passkey 2, si on les patch j'ai peur qu'ils ne soient plus reconnus pour programmer la chose

 

merci, je peux pas tester cause : pas de passkey 2 ni de lecteur de carte sd ( et oui c'est tout con ca... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication de ce que j'ai fait

 

J'ai mis les fichiers K2-HW-02.gba et sram.dat sur ma carte. Je l'ai mis dans la supercard, qui elle a été mise dans la nds. Sans utiliser le superpass (logique)

J'ai donc démarré la ds, et une fois arrivé au menu j'ai lancé le K2-HW-02.gba (le .dat) est utilisé par le programmeur mais tu ne dois pas t'en servir, de toute facon il apparait pas dans le menu!

 

Le programme se lance et j'obtiens : "Please insert Programming adapter and Passkey2 into GBA slot"

Je met le superpass et nouveau message "Unable to perform programming. Please check the connection of "Adapter" and "Passkey2".

 

Donc ca ne marche pas! On ne peut rien y faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayer avec le superpass ? mais je parle du passkey + l'adaptateur qui sert a programmer dans le port GBA, c'est peut etre pour ca aussi ? 

Oui j'ai bien compris de quoi tu parlais mais je n'ai pas de passkey, donc j'ai fait avec les moyen du bord, mais j'ai pas l'impression que seul le fait que j'utilise le superpass à la place soit en cause!

 

J'attend vraiment que tu testes pour voir ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...