teacman Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 j ai un bleme avec ma V9 j ai flashe ma DMS4 par l intermediaire de la faille PS1 et ilink le flashage c est passe nickel avec la manette je peux active et desactive la puce je peux aussi rentrer dans le mode boot de la puce mais parcontre impossible de passer un backup les originaux eux passe nickel si qqn a deja eu cela comme bleme je suis preneur merci TEACMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 les bios officiels ne permettent pas de faire passer les copies, utilise le toxic bios/os selon ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je l ai flashe avec TOXIC 1.4 avec ilink et c est bon avec L1 je la desactive X je la reactive et avec CARRE je vais bien dans la config de la puce pour le choix du boot mode et autre selection c est la ou je pige pas c est que aucun cd ou dvd ne passe sauf les originaux voila le bleme que j ai teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 voilace que j ai constate en + quand je boot sur le CD pour flashe la puce le message que j ai est DMS4 hardware not found j ai la version de la PS2 qui est done et pas de version sur le hardware/flash/config et quand je fais CARRE au demarrage la j ai la version du hardware/flash et config je pense que le bleme du non boot sur les backup viens de la mais comment je peux le resoudre ce bleme car la je suis sec de sec teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je vois que pas grand monde ou meme personne n as deja rencontrer ce bleme ce qui me semble bizarre un peu j aurais juste voulu que l on m aide un peu c est tout teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 vas sur le forum de dms tu aura surement plsu de réponses vu ton problème http://web02063.prolocation.net/phpBB2/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Essai de la flasher juste avec le ToxicBios 1.3.... ! Il marche nickel pour sur ! Si t'as la version pro, met le ToxicOS 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacman Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 pour info le bleme etait qu il a fallu que je gratte le verni qu il y avait sur les pattes du BIOS c etait juste ca je le marque c est pour au cas ou cela arrive a qqn d autre teacman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci de l'info j'ai eu le meme problème pis j'avais pas penser a ça MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant