DANTE2405 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Sharp viens de créer un veritable petit bijoux (enfin faut voir en pratique) Le DUAL-VIEW DISPLAY est un système qui permet de voir deux programmes en même temps sur un écran mais pas d'écran partager les deux programme sont diffusé en même temps sur la totalité de l'écran en fait on voit un programme selon l'angle de vue avec lequelle ont regarde lécrant (de la droite ou de la gauche) cette petite merveille vient d'etre présenter au CES de Las Vegas A long terme, Sharp espère développé la technologie Deep Light qui permettrait de voir une multitude de programme avec un même écran Par contre je me demande comment ils vont gerer le son Autre info complétement différente, il semblerait que la molette cliquable ne soit plus une exclusivité apple puisque sonos développe une lecteur multimédia possédant ce genre de molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Désolé, mais la news n'est pas nouvelle du tout. Le site http://www.akihabaranews.com/ en a déjà parlé depuis belle lurette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui, ça date de 4/5mois. pour le son c'est tout con : des écouteurs. la seule utilisation que je vois avec ça, c'est pour que ton voisin ne voit pas ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bah tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bah, fait pas la tête. Allez , merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je fait pas la tête lol c'était pou rire youhouh 100ème post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant