theo129 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 voila j'aurai voulu savoir que peux on faire avec le superpass seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 le poser sur une table pour la deco, t'en servir comme cuillere... nan serieux tu peux rien faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je me moque, mais je ne devrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Nan tu devrai pas surtout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 vous etes méchant, il peut le mettre dans sa DS, et mm mettre un jeu deds... bon par contre c'est tout, mais ca fait toujours design sur sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C vrai en plus ça marche, j'y avais pas penser! Oui tu peut faire ça, ça fait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 avec un suoerpass 2 je ne suis même pas sur que ca fonctionne puisqu'iil faute le programmer et que c'est tjs le mm jeu qui doit etre utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bien vu! En tout le superpass2 + Ds "vieille" il ne doit pas y avoir ce pb en tout cas ça fonctionne avec mario 64DS c sur donc aussi avec le reste je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 En tout le superpass2 + Ds "vieille" ça fonctionne avec tous les jeux que j'ai!Oui c'est normal, le superpass 2 que tu recois est en fait un superpass 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant