Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon voila ma question eske on peu riper une image comme ca il poura rentré dans un cd!!car moi je n est pas de graveur dvd aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 s il vous plais reponder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tu l'extrait et tu supprime tes fichier pour faire un backup de -700mo et tu refait une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu pourai pas mieux expliker car j ai pas trop compris etape par etape sil te plait comment sa extraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 alor tu extrait tout les fichier de ton jeu ps2 sur ton pc ! ensuite tu enleve les fichier inutil ( cinématique ...) jusqua se ke ton fichier fasse moin de 700mb !! ensuite tu le retransforme en image et tu le grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben si ton jeu est genre ff,c pa tro des fichier inutiles kan mem les cinématiques et tt,mé bon t obliger de faire si tu ve mettre ton jeu en cd-r(cinématiques,musiques,audio ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant