spawny.77 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour a tous je voulais savoir si la ds emule des jeux d autre console ( mega drive , nes , super nes .master system ....) grace au m3 . et si oui comment fais t on ? on met les roms tel quel sur notre carte memoire ? car sur download manager , il ny a pas de bouton write roms nes etc .... et existe t il un tuto ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je n'y connai pas grand chose (encore) d'apres ce que j'ai compris, en fait avec les émulateurs, ca te creer un rom gba qui contiendra l'émulateur et les jeux, ensuite tu fait comme si c t un jeu gba. pour gameboy, cherche goomba color (diff de gommba), j'ai fait la bétise au début, le color marche mieu et émul les gbc) sinon tu a scumds (les jeux style day of tentacle ou monkey island), tu fait un zip du jeu, tu lance l'exe et ca te creer un .gba pour le reste je sais pas, mais tu as une merveilleuse fonction, qui s'appel "rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu aurai eu la supercard j'aurai pu t'aider ais là.... Avec la supercard : nes, pcengine, master system, game gear, gba et c tout je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Avec la supercard : nes, pcengine, master system, game gear, gba et c tout je crois!Y'a une faq qui permet de savoir ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Evitez l'emulateur Nes intégré, c'est en fait l'emulateur nes sur Gba ! En mode Gba, il y a 2 barre noires en haut et en bas Perso, j'utilise NesDS, en 'plein écran' ! Ca tourne à 100% et on peut faire un 'retour vers le future' avec le bouton L, et avance rapide avec le R Les moins : On ne peut pas sauvegarder, et pour changer de jeu, éteindre la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 et snes avec snesds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Oui y a une faq je sais mais là je disais juste ce qui me passé dans la tête pour lui donner qques infos rapides! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 'et snes avec snesds' faudrait encore que ça se lance sur SuperCard SD ! Le seule moyen et de lancer le .bin ( en le renommant en .nds ), et de laisser les jeux Snes tels que ( .smc ) Les jeux sont alors (encore) moins compatible ! Il faut faire de même pour faire fonctionner NesDS, mis à part que tout fonctionne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 *et snes avec snesds snesds il est capable d'émulé quoi comme jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 et snes avec snesdsOui tu peux jouer à 3 jeux c'est extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant