dodidood Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour, je viens de m´acheter un modem routeur wifi. Je n´arrive pas à me connecter. apparement sa viens des adresse IP. de ma neuf box je sort un cable ethernet en direction de mon routeur wifi et je branche celui ci en ethernet. et le wifi ne marche pas. mais le probleme est que si je fais partir de mon modem wifi un cable ethernet vers mon pc sa ne marche pas non plus. Comment faire? Merci d´avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bjr,deja as tu un clé wifi pour ton ordi comme ca tu branche la neufbox au routeur et après la clé wifi recevra internet normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut je connais pas la 9box mais pour la free box je sais qu'elle a une fonction routeur si tu veux passer par le routeur que ta acheter il faut que le mode routeur de ton modem sois desactiver tu ne peux pas avoir 2 routeur sur le meme reseau en tout cas chez moi sa marcher pas quelle est la marque et le model du routeur que ta acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant