DANTE2405 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 surtout que le mecs il a fait tous les sites de jeux dans la matinée il vas pouvoir gagné toute la colection remarque tant mieux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c kler que ça pue ce comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pas si nul que ça Nintendo fr, y'avait y'a pas longtemps une GBA SP or avec Zelda Minish cap, mais.... pour 15000 étoiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui de temps en temps y a un truc bien mais c'est vraiment très très rare alors que si ta vue la page jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano69 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 mais garder les vos codes! je ne force personne! Manjimaru, il faut pas etre jaloux. Si tu viens un des ces jours au japon, fait moi signe. Le sujet est clos, vous pouvez le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon....Shutruck, fermes la porte alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 En meme temps si tu en cherche tant que ca, ils en vendent sur yahoo auction [pas tres chere evidament] et des fois c a coup de 77 coupons... ;p. Je sait pas combien ca rapporte de point par coupon cependant, donc je ne sait pas a quel frequence faut en avoir des coupons pour je ne sait pas par exemple avoir ces belles manettes mario ou luigi ;p. Sinon si effectivement tu veut faire une demande sur les site francais, je pense que de demander a disant ouais donnant donnant, ca va pour la plupart ne pas leurs plaires ;p. Sinon comme manjimaru je garde mes points apres tout suffit de demander a quelqu un du japon, un bon amis par exemple, s'il veut pas nous prendre ces jolies petit cadeau avec nos coupons. Comme quoi c'est pas 100 pourcent exclu d'esperer avoir tout ces joli petit trucs ;p/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant