Aller au contenu

Club Nintendo Japonais


romano69

Messages recommandés

oui mais on est quand même un marcher intéressant pour eux

 

j'ai vue aux infos que l'on était les deuxième plus gros consomateur de manga après les japonais

 

et les manga et les jeux vidéo sont souvent lier dans le coeur des "otaku français"

 

en plus c'est incroyable le nombre de pers que je rencontre sur les forum et qui commande console et jeux sur liksang ou playasia car ceux qu'il veulent n'est pas dispo en france

 

donc peut ete que les jeux vidéo raporterais plus en france si on nous proposait des produit d'aussi bonne qualité qu'au jap et aux USA et pas seulement les fond de tirroire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plein de code mais je te les files pas. Et puis quoi encore? T'as ka acheter des jeux sur place. Si t'es au japon, c que t'as les moyens d'en acheter

 

Sinon en ce ki me concerne, je les garde, car je vais dans 1 an maxi m'installer là bas alors comme ça je les utiliserai^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas nouveau sur le forum, jme suis pas inscrit juste pour sa

En même temps moins de 200 posts ça fait pas très longtemps que t'es là!

 

 

Si ce sujet ne vous interesse pas, ne le lisez pas et n y repondez pas au lieu de le polluer

Si des gens le lisent c'est que ça les intéresse, après c'est peut être la manière dont tu demandes les codes qui en plaît pas à tous. De plus donner son avis n'est pas polluer, tu es sur un forum c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...