romano69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour a tous les fans de Nintendo. En ce moment j ai la chance d habiter au Japon donc j ai pu m inscrire au club Nintendo (rien a voir avec le club francais, je vous rassure tout de suite). Pour s inscrire il faut absolument etre au Japon afin d acceder au site ( http://club.nintendo.jp/ ), comprendre un minimum le japonais pour s inscrire et etre domicilie ici. Je viens juste de recevoir ma carte de membre (voir photo). Si sa vous interesse je peut vous tenir au courant de tous ce que propose le club et postez sur le forum des photos de ce que le club m enverra ( brochure, cd promotionnels...) Si vous avez des jeux japonais avec des codes du club dont vous ne pouvez pas vous servir, n hesitez pas a me les envoyer par mail ( kakaloto@hotmail.fr ). J attends vos reaction sur mon idee, a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 nous a part une peluche ou un jeu une fois tous les 36 du mois le club nintendo propose que des sonneries et des fonds d'écran pour portable il propose quoi le club nintendo.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si sa vous interesse je peut vous tenir au courant de tous ce que propose le club et postez sur le forum des photos de ce que le club m enverra ( brochure, cd promotionnels...) Qu'on voit tout ce dont l'on ne profitera pas! C'est sympa de ta part au moins de nous montrer ce que propose ce club Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 J'ai pas loin de 4000 etoile Nintendo france et ça sert a rien! ya jamais rien sur nintendo france! Mais bon je les garde des fois que l'on pourrai telecharger des jeux retro pour la revo avec le syteme d'etoile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Je ne connais pas encore ce qu offre le club, mais a peine inscrit je recevait deja cette lettre ( voir photo) avec ma carte de membre, plutot cool! Jvous posterai des photos de meilleur qualite tres bientot, n hesitez pas si vous avez des codes qui traines! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 n hesitez pas si vous avez des codes qui traines! merci C'est surtout ça qui t'intéresse hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C est donnant - donnant, jvous file des infos en echange. Jsuis pas nouveau sur le forum, jme suis pas inscrit juste pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Les infos on peut les avoir sans etre inscrit! Voila à quoi servent les points https://club.nintendo.jp/member/exec/entranceNaviPrivilege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano69 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Mais tous les courriers qu ils envoient tu les trouvent ou? t avait deja vu la carte de membre? Y en a peut etre que sa interesse, je ne force personne a donner des codes Si ce sujet ne vous interesse pas, ne le lisez pas et n y repondez pas au lieu de le polluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'était du 2ème degré donc... Désolé de "polluer" ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant