Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sur dvd-rw jespèr sinon patch ton jeu si tu te sen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oeuh c un rw mais comment le patcher tu veux que je le rip et jmette un nomod c ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moi j'ai graver la version jap avec nero 5.5 nickel !! pionner dvdr a05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 jvoudrais utiliser le ripkit de ce jeu mai jene sais pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 non kan jte di de patcher ton jeu c pa patch nomod c le patcher avec un prog.,c un fichier .bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 peut tu m'en dire un peu + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ptetr sa version de ps2 ne permet pas de lire les rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 sur un -r y marche pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant