Invité baba77 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 bon si j'ai bien compris si je machete une passcard et une supercard SD je pourrais jouer au roms sur ma ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui tout à fait, regardes sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok merci je vais me commanderais sa aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 on ma dit que pour jouer j'avais besion d'une carte mémoire et on mz conseiller la g6lite mais est que sa fontionne sur la ds classic car le mots lite me fait peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui a marche aussi sur une DS non Lite c'est juste la coque qu'il faut changer et qui est fournie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok je vais chnger la coque merci pour linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Q. Comment sauvegarder un jeu et charger la Save sur la Supercard ? R+L+Select+A puis sélectionnez « Save » et « Yes », pour charger la Save dans la Supercard, il suffit de faire la même manip aprèsque le jeu se soit lancé, et de choisir « Load » à la place de Save. Q. Comment faire une sauvegarde en temps réel puis la charger sur la Supercard ? R+L+Select+B puis sélectionnez « Save » et « Yes », pour charger la Save dans la Supercard, il suffit de faire la même manip aprèsque le jeu se soit lancé, et de choisir « Load » à la place de Save. BONJOUR: Sur mon supercard mini SD v1.63... aucune de ces manipulations ne fonctionnent....! pour "rebooter" sur le menu j effectue : L+R + A+B+X+Y.. MAIS POUR SAUVEGARDER...J TROUVE PAS... HELP ME... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 lut all , j`ai le meme problem que evenrud vbmenu_register("postmenu_777301", true); je fait la manipe et sa marche pas , pouvez vous nous aider ? merci a touss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés