jean Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Pas sympa ils auraient le faire, désolé STK et si je fais une FAQ je te mentionnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 on est oblig d'avoir la superpass + supercard ou on peu avoir ke la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ke la SuperCard pour la GBA. Si tu as une DS, il te faudra OBLIGATOIREMENT un superpass V1 ou V2 selon la version de ta DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Edit modo : recherche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 salut je voulais juste ajouter quelquechose au sujet de l'horloge interne. Avec une DS quand on joue a des jeux comme les sims 2 l'horloge interne est prise en compte voila voilou mais à mon avis tu dois avoir raison pour les gba ^^ A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, Désolé de poster ainsi en tant que premier message, mais n'y a t-il réellement aucun moyen pour jouer à plusieurs DS avec une seule supercard (en supposant que les autres DS sont "vides")? Par exemple, Bleach, Metroid Prime ne fonctionnent pas, en revanche Tetris marche sans problème...Y'a t-il des exceptions ou est ce que j'ai fait une gaffe lors du "patch" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 faut que les autres ds soient flashées, pour metroid ca marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saunic Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Faut-il qu'elles soient obligatoirement flashées ou bien je peux mettre un pass? Merci d'avance P.S.: Zoo Keeper et Meteos marchent également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Le Superkey C'est le Superpass 3? Encore meilleur compatibilité Et avec un Superpass2 on peut flasher une Lite? Faut il un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le SUPERKEY est un nopass que j'ai testé https://preprod.metagames.fr/Article278_Comparatif-Passcard-3MK4-mini-et-Superkey.php Compatibilité idem que PASSCARD 3 Avec un SUPERPASS2 tu peux flasher une DS Lite pour moi Oui il faut un jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés