G-Messa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je viens de me payer une carte de 12 mois XBOX live! j'allume ma console tout content avec la carte dans la main, je rentre le code et là... CODE INVALIDE?????????? Mais !!?? Quelqu'un a eu le même problème? si oui faites moi part de vos expériences et aussi des solutions ! ps : dans mon code il n'y a pa de 0 ou de O, et je vous rassures je vois trés bien j'ai essayé de rentré le code a peu prés 10 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Tu peux le signaler sur le site de xbox.com et il vont t'en passer un autre valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 lol moi aussi ca mais arriver, j'ai appeler le service clientele de microsoft, ij'ai deu attendre 10 jours pour qu'il me passe un nouveau code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est pas des code pirater ca nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 yo! bah j'ai phone ce matin à 10h00, ils m'ont dit que dans 1h ils m'appelent... j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 AH ouais j'ai d'eu les rappeler 4 fois, pacqu' ils ont tendance a s'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 La personne m'a appelé a 13h30 ! avec le nouveau code et là ça fonctionne nickel!!! venez sur DOA4 je suis nul mais bon c'est sympa lol GAMETAGER : G MESSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant