Faror Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour a tous!! L'autre jour je parler avec un mai, et il m'a dit qu'il a passer sa Xbox, a un mec, qui va la rendre encore plus puissante qu'une 360. Est ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 si bien sûr, personnellement j'ai une NES overclockée qui lit les jeux PS1 via un DD64 (jeux mis sous fichier iso). Mais bon c'est pas simple comme manip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour a tous!! L'autre jour je parler avec un mai, et il m'a dit qu'il a passer sa Xbox, a un mec, qui va la rendre encore plus puissante qu'une 360. Est ce possible? C'est tous a fais possible tu demonte la coque de ta 360 et ta xbox 1 et tu interchange leur contenue et hop ta une sois-disante xbox 1 plus ou du moin aussi puissante qu'une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ton pote il va bien, enfin tu vois il est pas mythomane par moment ? Ou peut etre que le pere noel est son pere (mais noel c'est au mois de janvier nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Euuuuuh la c'est quelque peut abuser venant d el apart de ton "pote".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 L'autre jour je parler avec un mai, et il m'a dit qu'il a passer sa Xbox, a un mec, qui va la rendre encore plus puissante qu'une 360. Est ce possible? La réponse courte: non. Cependant, il existe des Xbox avec des processeurs 1.4 ghz et 128 mo de RAM. Mais la plupart des jeux ne fonctionnent pas correctement sur ce genre de Xbox modifiés. Mais ça peut être utile pour les émulateurs par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant