Faror Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour a tous!! Voila, en fait j'aimerais bien regarder des chapitres de Naruto ou de Bleach sur la PSP, mais le probleme, c'est que si, je laisse l'image comme elle est, etant donné que l'ecran de la PSP est horizontale, les pages des chapitres seront petites et ilisibles.Donc, j'ai pensé a faire triangle est a pivoter l'image a chaque fois, pour qu'elle prenne la longueur de l'ecran, mais c'est tres enervant a chaque fois, voir tres chiant .N'y a-t-il pas un autre moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ben tu retourne tes images sur PC et apres tu prend ta PSP verticalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ET comment je retourne mes images sur le PC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 0_o tu l'ouvre avec le visioneur standar winXP et tu presse pivoter en bas de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui ca je sais, mais l'image restera comme tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouais elle se sauvegarde automatiquement avec cette methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 A oui effectivement...La j'ai pas l'air con .J'avais jamais remarqué.Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Attention, certaines archives de chapitres de mangas en scantrad sont au format PNG, non reconnu par la PSP, alors que le JPEG lui est lu par cette dernière. Il faut donc convertir les images en question. Photoshop étant trop cher, il existe Gimp pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat06devallau Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 stopppppppppppp lol utilise le programme qui est pep viewver 0.5 il est fais pour lire les manga il est extra puis il chage meme pas les image c'est instantaner http://www.1homebrew.com/psp/pepviewer.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pep viewer 0.5 c'est de la bombe il lit les png jpg bmp reajuste ton imaj aux dimensions de la psp passe d'une image a une autre ave L ou R bref vrémen nikel rapide et superbe interface je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant