Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut tout le monde, et bonne année! Je viens d' acheter l' adaptateur ethernet pour ps2. apres l' avoir connecté a mon pc et configuré tt le bordel, je fait un test de la connection, qui marche parfaitment. seulement voila : impossible de me connecter a central station , ni de jouer a mes backups de jeux ou aux originaux (nfs underground et midnight club II) online !! j' ai lu sur d' autres posts que sony detectait les puces grace a je ne sais trop quelle magie obscure pour nfs underground, mais pas avec midnight club, je m' interroge... ben voila si quelqun a une solution miracle ou juste une suggestion, il serait le bienvenu! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ah oui, un truc encore quand j' me connecte a central station, il fait une "connection DNAS" ou un truc dans l' genre, qui fait carrement planter ma ps2, et j' ai plus qu' a redemarrer voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 en effet, certains serveur de jeux détectent la présence d'une puce dans ce cas, il te faut la désactiver (manipulation plus ou moins différente suivant la puce en question) et dans ce cas là impossible de jouer avec ses backup evidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon, midnight club 2 veut bien passer maintenant.... c chelou. merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant