sebker56 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut iochy,j'ai verifier a la loupe,apparement y a pas d'etain sur les pistes,je vais encore verifier.pour le point do,la premiere fois que j'ai demonté la box,il n'y avait plus de puce,et le do semblait intact(aussi bien l'alternatif que l'autre)ce qui me laisse a penser que le gars qui a monté la puce n'avait pas souder le do(forcement ca pouvait pas marcher)ensuite il a du foirer le bios d'origine?ca clignote rouge/vert sans puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Clignotement VERT/ROUGE: - Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS. sa viens de chez gueux donc par logique je dirais que si ta puce est neuve sa peut pas venir de son bios mais si sa viens de la puce (sans dire quelle est deffectueuse) il est possible qu'a cause de ton lpc qui est deffoncer tu te retrouve avec une piste du circuit imprime qui marche plus moi je prendrai ma carte mere avec mon voltmetre sur le bip et je verifirai deja du haut de la puce jusqu'au plus loin sur la carte mere voire si sa fais contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui c ce que je pensais,je vais tout revoir les connexions avec mon multimetre,je tiendrai au courant,merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut moi sa mais arriver mon DD ne bootai plus sa clignotait vert et rouge j'ai mit un autre isque dur (pas d'origine) et apres elle a booter comme normal doc change ton DD et apres regarde si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 et je peut peut mettre un dd d'ordi formaté? ca marchera quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 si sa vient du hdd oui il te faut juste mettre le master cd gueux dans ton lecteur dvd pour pouvoir formater ce nouveau disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok,je vais d'abord revoir tout mon port lpc,il faut que j'obtienne 3.29v a chaque piste je crois,non?sinon si tous les points de la puce sont alimentés,je changerai le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 g testé le port lpc,je n'est que 4 points qui sont bien alimentés,le reste ne fonctionne pas.je crois que ce port lpc est foutue,a moins de faire des ponts a d'autres endroits mais je vois pas ou .au pire,je la revendrai en pieces et pis c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 les LPC fourni avec la puce c'est de la merde tu as une chance sur 10 de ne pas foirer car il ne sont pas preci il siffit que tu bouge au niveau d'une soudure et ta bo box est fouu a moi que tu enleve le LPC avec une pompe a dessouder et qu tu refasse le LPS avec des fil , moi c'est ce que je fait pour les xbox que je puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 c quoi le lps?quand tu parle du lpc du veux parler du pin header?j'ai une version 1.0 et je peut pas mettre de lpc comme sur les versions 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant