Aller au contenu

xbox rouge/vert au demarrage


sebker56

Messages recommandés

salut iochy,j'ai verifier a la loupe,apparement y a pas d'etain sur les pistes,je vais encore verifier.pour le point do,la premiere fois que j'ai demonté la box,il n'y avait plus de puce,et le do semblait intact(aussi bien l'alternatif que l'autre)ce qui me laisse a penser que le gars qui a monté la puce n'avait pas souder le do(forcement ca pouvait pas marcher)ensuite il a du foirer le bios d'origine?ca clignote rouge/vert sans puce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clignotement VERT/ROUGE:

- Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS.

 

sa viens de chez gueux donc par logique je dirais que si ta puce est neuve sa peut pas venir de son bios

mais si sa viens de la puce (sans dire quelle est deffectueuse) il est possible qu'a cause de ton lpc qui est deffoncer tu te retrouve avec une piste du circuit imprime qui marche plus

 

moi je prendrai ma carte mere avec mon voltmetre sur le bip et je verifirai deja du haut de la puce jusqu'au plus loin sur la carte mere voire si sa fais contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les LPC fourni avec la puce c'est de la merde tu as une chance sur 10 de ne pas foirer car il ne sont pas preci il siffit que tu bouge au niveau d'une soudure et ta bo box est fouu a moi que tu enleve le LPC avec une pompe a dessouder et qu tu refasse le LPS avec des fil , moi c'est ce que je fait pour les xbox que je puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...