sebker56 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui,c un western digital de 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ta console a deja ete modifiee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui,je l'ai recuperé avec les trous du lpc dans un sale etat,et elle clignotait rouge/orange au demarrage.j'ai reconnecter les trous du lpc,maintenant elle clignote rouge/vert,ne pouvant plus booter sur le bios d'origine,j'ai donc decider d'installé une duo x2,la petite diode clignote au demarrage,mais j'ai toujours rouge/vert,et ecran noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je connais pas tte les puces , mais la duo se flashe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 la duo x2 est deja flashée d'apres ce que j'ai lu sur ominfo,il faut jste installer evox,mais dans mon cas,encore faut t'il que j'arrive a booter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 mais le dd est vierge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 ca,j'en sais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ouai , bah ya peut etre une couille a ce niveau la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui,mais ca clignote rouge/vert,sans dd ni lecteur branché(meme en branchant tout,ca fait pareil)ca vient pas du dd je pense,mais plutot du port lpc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut je pense plutot comme surtout si tu dis que le port lpc est mal en point moi je verifirai s'il y a pas un jiclure d'etain quelque part le d0 a etait pris ou ( l'alternatif ou celui de devant) il est en salle etat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant