sebker56 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 salut,je viens de recuperer une xbox qui boot plus,elle clignote rouge/vert,j'ai demonté,y a plus de puce,dois-je remettre une puce pour qu'elle boot?c une version 1.0,tout fonctionne,le tiroir du lecteur s'ejecte.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bjr,oui il vaudrait mieu que tu mette une puce sinon tu ne purras jamais booté ta box ce qui est très dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
led Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 slt, quel est le n° de l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il n'y a pas de code d'erreur,l'ecran reste noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce qui a fait que meme sans puce,le bios d'origine ne boot plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 moi j ai deja eu sa et ca a ete ma puce a changer j avai reflashé ma puce sans faire expres, donc tu peu changer ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 salut a tous,suite a mon probleme,j'ai donc installé une puce duo x2 white.quand je demarre,elle clignote rouge,mais j'ai tjrs le clignotement rouge/vert et pas d'affichage,pas de son.quelqu'un peut t'il m'aider???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 question bête , ta verifier que ton cable video est bien branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 oui le cable video est bien branché,et puis meme,ca clignote rouge/vert,et pas orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 le dd est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant