cedrico57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, j'ai installé mon disque dur et hdloader afin de jouer à mes jeux favoris mais j'aurai aussi aimer transférer des divx vers ce même disque dur. J'ai essayé de transférer avec Winhiip mais il me demandait un format image, j'ai donc fait un iso puis je l'ai transféré. En lançant SMS je ne trouve pas le divx, je pense que c'est normal et que je n'ai pas utilisé le logiciel adéquat. (noob) Quelqu'un pourrait t'il me dire quel logiciel utilisé et où placer le divx? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 le nom du logiciel c PS2 PFS Explorer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEIK Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ou est ce qu on peut le telecharger ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 http://daimonji.free.fr/files/PS2PFSExplorer07026b_18102005.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofinal Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut, pour faire ce transfert la, il faut une puce dans la console ? car moi en faite je nai que l hdloader et un hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant