Aller au contenu

[Jeux] Archaic Sealed Heat


Bowser

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

 

Publié le 14/10/2005 par Stéphane Calonn

 

Après une présentation plus qu'attendue il y a de cela une semaine, Archaic Sealed Heat alias ASH se dévoile enfin avec ces trois premières images proposées par son développeur Mist Walker. Dans l'intention d'offrir au jeu des graphismes plus propres que les principales productions Nintendo DS. Sakaguchi a choisi l'utilisation d'un pre-rendu CG lors de certaines scènes de combats au dépend de la 2D ou d'une 3D bourrée de polygones. Mettant en scène le personnage de Aisha, Archaic Sealed Heat nous entraînera dans un Sim/RPG aux multiples possibilités.

 

Bon, je sais pas encore si on aura droit à ça pendant les ballades au village du coin mais c'est quand même du Sakaguchi, un put%# de RPG en plus sur Nintendo DS les gars

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et justement...

il y a quelque temps, tu m'avais demander (makaveli, si je ne me trompes pas) qui était le dessinateur de la fille. J'avais un doute, mais il s'agit d'Hideo Minaba, qui s''est occupé" entre autre des cara des monstres de FFT, VS, FFTA et FF12 (il a aussi travaillé sur FF9). Malheureusement (pour moi, tout du moins), pas de Akihiko Yoshida en vue, donc pas de Yasumi Matsuno. Par contre, encore un grand bras de l'équipe de Matsuno, Histoshi Sakimoto (mais ça ne veut rien dire dans l'absolue, étant donner que ce compositeur travail en free lance).

il y a des rumeurs et des thèses (sans importance, car surréaliste et surtout rien d'officiel), que Matsuno travaillerait pour Mistwalker. D'autre démente en disant que les idées de Sakaguchi et Matsuno sont très différente et il serait étonnant de les voirs ensemble (surtout que Mistwalker est pour Microsoft ce que SquareSoft était pour Nintendo à l'époque...).

 

Pour le démarquer de FF Tactics, Mistwalker parle pourtant de ce jeu comme d'un "Team Tactical RPG".

 

pq parler de FFT? Peut-être que c'est rien... mais peut-être est-ce quelque chose. d'autant plus qu'on ne sait pas qui est le scénariste, ni le game director (Sakaguchi n'apparaît qu'en producteur)

 

http://mistbook.ivaly.com/ff=ash.html

http://en.wikipedia.org/wiki/ASH:_Archaic_Sealed_Heat

 

alors pourquoi est-ce que Matsuno n'apparaît pas?

il faut savoir que l'une des raisons du départ de Matsuno de SE, c'est qu'il n'aimait pas donner bcp d'information sur son jeu. D'ailleur, même la presse japonaise c'est foutu de la compagnie (notamment en faisant une photo d'un couloir vide, pour supposé que SE ne foutait rien).

 

en tout cas, le jeu m'interesse de plus en plus. Vivement l'E3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, c'est le cas. J'ai lu que sa à sois-disant été reporté sur une autre console

 

et je suis encore aller trop vite : ASH est(était) écrit par Sakaguchi. Mais à ce point, on ne sait pas qu'est-ce qu'on doit croire:fonsde: :fonsde: :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...