Aller au contenu

Emulation


mat1809

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai plusieurs question a propos de l'émulation sur DS :

1 - Pourquoi l'émulateur Snes pour DS ne fonctionne pas avec tous les jeux ? est-ce si dur de developper un emulateur pour une console ? (je n'ai aucune notion dans ce domaine)

2 - Est-il possible qu'un emulateur N64 ou PSX sorte sur la DS (je sais l'ecran est petit mais théoriquement...) ?

 

Merci de vos réponses à un ignorant en programmation et emulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai un emulateur emulant 3 jeux a 100% c'est pas un émulateur.

La DS n'est pas assez puissante, faut pas chercher. C'est sur que ca va pouvoir s'améliorer mais c'est pas gagné. Et c'est mm pas la peine de penser à une émulateur N64 ou psx c'est techniquement impossible, la zodiac 2 fois puissante ne le permet pas donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ds est assez puissante pour emuler tout les jeux snes,

c'est juste qu'il y a pleins de jeux et qui ne fonctionne pas de la meme maniere , faut juste laisser le temps au constructeurs de snesds pour l'ameliorer,

par contre n64 et psx la ds n'est pas assez puissante.

no comment. (la psp aussi d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 la ds est assez puissante pour emuler tout les jeux snes, 

 

 

La Dreamcast n'a même pas l'emulateur Snes à 100%

 

A moins que l'architecture soit proche ( Ds = GBA = Snes ), c'est pas demain qu'on aura un ému Snes potable !

 

Je serai eux, je me concentrerai sur les meilleurs jeux de la Snes au débuts, puis ensuite, voire les demandes des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 linker ds......
ca sortira un jour ca ?

Je ne sais pas mais ca serait le mieux, la methode actuelle est juste une sorte de dépannage.

 

 

La Dreamcast n'a même pas l'emulateur Snes à 100%

A moins que l'architecture soit proche ( Ds = GBA = Snes ), c'est pas demain qu'on aura un ému Snes potable !

Je serai eux, je me concentrerai sur les meilleurs jeux de la Snes au débuts, puis ensuite, voire les demandes des joueurs

De toute facon il ne faut pas compter jouer au jeux ayant un chip dsp ou FX, même les linkers snes posent des problèmes avec ces jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que l'architecture soit proche ( Ds = GBA = Snes ), c'est pas demain qu'on aura un ému Snes potable ! 

 

C'est plus ou moins le cas, mais ça n'arrange rien, de plus l'écran de la DS est plus petit que celui de la snes, donc l'émulation sera jamais parfaite...

 

Pour la n64 et la psx, même si un programmeur très bon s'en occupe je doute que ça puisse marcher... Déja l'écran de la DS est trop petit ( 256x192 contre 320x240 pour la psx) et puis bon la psx est mal émuler par la zodiac (même si l'émulateur en lui même est vraiment performant!) donc sur DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...