Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est une contre-arnaque visant un scamer/loser/stealer de Ebay C'est quoi un scamer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mdr, trop trippant ce portable, je vais me faire le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 je peux pas le lire (en anglais ) mais rien qu'on regardant les image je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 PTDR. Faut que je fasse le même coup a un pote a son anniversaire. A mon avis on va bien rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 J'ai tout lu mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est un scammer??? D'après ce que j'ai compris c'est un mec qui faisait tout pour acheter un produit mais sans passer par ebay en fait, pour payer moins cher son produit. Parcontre il a essayé de le rediriger sur une adresse de fausse page ebay (phishing) c'est ça? et quand le gars s'en est aperçu, il a proposé de lui vendre ce fameux faux G4. Je sais pas mais il y'a quelquechose qui ne tourne pas rond quand même dans cette histoire. Pourquoi le gars n'a rien fait au niveau juridique après? Ah oué parce qu'il faisait partit de ESCROW company... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Pas mal le coup de l'arroseur arrosé! Il a pas manqué d'imagination le gars! Par contre ya des touches de clavier qui ont du voler dans le cyber café quand le mec a ouvert son paquet!Dommage qu'il n'y ait pas de vidéo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 hallucinant sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant