Red XIII Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Lut All Lisez cet article, j'ai bien rigolé Reste à savoir si c'est véridique http://www.zug.com/pranks/powerbook/ Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ouahh ! .. Pour en avoir je peut vous dire que ça n'a rien a voir avec du Apple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 MDR, encore un achat sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 sans déc, j'pense pas que c'est vrai : ce faire niker comme ça. vu comment les touches sont jaunes : doit être le 1er Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 M'enfin t'as rien compris MasterHD, c'est une pièce de collection inestimable créer par l'un des premiers homo erectus de la planète bleue il y'a plusieurs milliers d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 mdr Vous avez rien compris, c'est une contre-arnaque visant un scamer/loser/stealer de Ebay, et le coup à fonctionné à merveille ( il y avais même des mecs qui sont allés à l'adresse pour voir la tronche de l'arroseur arrosé ) J'ai lu l'histoire compléte et c'est TOTAL DELIRANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 When the lady at the counter asked me the value of the package, I replied, "Um, $2000 will do." (I was trying to hold it, but I was smiling from ear to ear.) She looked at me, confused. "You know they will have to pay a lot for tax on customs." My smile grew even wider. "I know." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pfouu c'était long à lire, mais l'histoire est géniale lool THE PACKAGE IS IN THE DEN I REPEAT THE PACKAGE IS IN THE DEN WE HAVE FEDEX DELIVERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pfff n'importe quoi, mais ça m'a bien fait marrer! ah la gueule du powerbook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ahaha pas mal comme blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant