Aller au contenu

Bloqué dans skies of arcadia : l'énigme d'isapa


bad-eyes

Messages recommandés

Salut je suis bloqué dans skie of arcadia , voilà celà concerne l'énigme d'isapa : j'ai trouvé l'oiseau mais je ne trouve pas l'homme doré qui selon mes recherches se trouverait "a coté " de la hutte du roi , donc je ne sais pas si c'est ma version (echelon que je joue su ma dreamcast) qui est buggée mais je ne trouve pas...aidez moi à touver l'homme doré svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Salut, j'ai du mal avec les RPG moi mais je t'ai trouvé ça "Pour l'homme doré c'est simple, tu vois la hutte du roi, elle est cernée de 2 collines, bombarde par A celle de gauche (lorsque tu es en face de la hutte, pas quand tu en sors) et tadaaa!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais je compte bien y rester , je vais tester ça je fini de graver des utilitaires dreamcast mp3..etc et je teste car ma chambre il faut traverser toute la maison pour y arriver merciiiiiiiiiii!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

 tu sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais je compte bien y rester

 

pas compris on se connait?

 

 

je vais tester ça je fini de graver des utilitaires dreamcast mp3..etc et je teste car ma chambre il faut traverser toute la maison pour y arriver merciiiiiiiiiii!!!!

 

T'as la vie de château toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est que je suis un POIL fénéant apres avoir révisé....sinon MERCIII c'était bien ça mais je trouve que c'était un peu poussé quand même!!!!!!!!!!!!!!!!! si internet n'existait pas comment on aurait fait hein??? c'est vraiment merdique un truk pareil mais merci de m'avoir débloqué!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...