mooourad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 regarde tes options si les touches ont bien une fonction assigné ^^' option -> par défaut: 1 coup de stick analogique à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci jv voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 pour moi sa marche pas je suis en 2.5,je lance l'emulateur et ma psp s'eteint c'est pas juste y'a rien qui fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 j'arrive pas a faire marcher l'emulateur ! quand je le lance ma psp s'eteint j'ai une 2.5 ! y'a que moi ou c'est arrivé à d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 eloader c'est une beta c'et normal qu'il plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour l'emulateur snes, j ai remarqué une chose, apparement il faut laisser en 222 lorsque l'on est sur le premier menu loadé apres GTA. Faire x ou y et une fois que le veritable emulateur snes est laissé, où toutes les roms apparaissent, la on peut mettre en 333. PS: Par contre pour sortir de l'emulateur, la moi aussi ca bug avec ecran noir ou freezé, mais ca reboot, ou au pire faire enlever et remettre la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rh0cK Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Salut Je tient a signaler que l eboot marche tres bien sur 2.5 moi j arrive a le faire marcher sinon pour qui se lance faut faire plusieurs tentative c est tout et pour l éteindre laisser le bouton power sur off pendant 10s et ralumer la voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 LEs options de l'ému sont sidponible avec un mouvement du stick analogique a gauche. Moi aussi la psp plante quand il faut quité. N'enlevé pas la baterie Poussé le bouton power en haut pendant 30sec et elle s'étein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut, alors moi ça marche quand ça veut Le problème, c'est que ça rame grave (mario kart injouable) même en changeant la frequence. Une solution ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 non dsl beaucoup démulateur rament. Si en 333mhz tu rames il faut laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant