affreuxjojo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Comment fait on pour que l image occupe tout la totalité de l'ecran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Il faut aller dans les options (le stick analogique a gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Desole, je vais faire de facon plus "poli" : crash-overide, comment fait on pour que l image du jeu occupe la totalite de l ecran ??? Perso, j ai des bandes noires qui entourent l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Merci Hellsing, je vais tacher de trouver ca... Il me semblait que ca pouvait etre ici mais je n ai pas vu d option de cette sorte... Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 kelkun peut me donner la liste des jeux compatible please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ba pratiquement tous moi j'ai essayer tout les jeux que j'avais sous mon ptit dossier confidentiel sa marche sauf certain faut dezipper pour qu'il marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 mais moi mes jeux il sont en format .nes jlé met sur la memory stick et apré ds lemulateur il les affich pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 T'est roms sont pas bon a mon avis c'est des roms Nintendo (La NES) normalement les roms doivent etre en .smc c'est les roms qui sont pas bon a toi de chercher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oui effectivement les ".nes" sont des roms nes ^^ (et non snes..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 a ui merci jai trouvé des .smc mais kan je lance le jeu il y a les image par exemple street fighter pui kan japuie sur en haut felche du bas ca bouge pa jkontrol pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant