mooourad Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 les iso psp ça marche que sur 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 crash-overide -> non il n'y a plus de changement de pseudo... dodidood -> Non mais serieut lis un peut le topic avant de poser des questions comme celle-la...un emulateur SNES pour 2.01/2.50 ? c'est justement se que parle crash-overide dans son tuto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bienvenue chez jacky pc!! alala les questions, j'avais encore jamais vu des boulets pareils!! Atatatata!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head83 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Salut, tu as dit de mettre les roms dans save mais ou dans le dossier "savedata" ou faut il crée un dossier save dans "uo_Snes9x" ? merci pour votre reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 JE MET OU LES ROM STP ET IL DOIVENT ETR EN QUEL FORMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 n'ecrit pas en majuscule ! le format c'est .smc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crash-overide Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ou . zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Desole de faire resortir se vieux topic mais pour la premiere fois j'ai reussi a faire tourner l'emulateur (exploit) mais la comme c'est est ayant compris comment y remedier je vais dans le menu et je met en 333MHZ et en 22jcrois jai plus koi puis sa plante ? que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Voila comment installer l'émulateur SNES sur PSP pour Frimware 2.01 ou 2.5. Tout d'abord il vous faut : -Eboot loader GTA : http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=31&lid=1405 - Emulateur Snes pour PSP : http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,4,1093 - une psp - un cable USB - des yeux et des mains Il ne faut pas GTA aussi ? Ou alors je n'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Si il fait bien le jeu GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant