cbrrr3honda Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour alors voila demain j'ai ma console pucé avec DMS4 pro SE, je dois donc installé Toxic OS 1:mais comment l'installé ?? je grave l'image iso de toxic os que j'ai et je la met dans ma ps2 et ça flash tout seul ou ... ????? 2:Admettons que j'ai installé toxic Os et j'ai un DD dans ma ps2 avec quel outil je peux transferé les ISO de mon pc dans ma PS2 ?? 2.1: On dit que le DD dois avoir le format PS2 pour etre lu par la console , comment je formate ce DD pour la rendre format ps2, ya t'il un logiciel pour ça ou bien je peux le faire avec TOXIC OS? 2.2: On dit que si on met un jeux ps2 dans le DD il faudra choisire entre format 1,2 ou 3 , c'est quoi cette histoire je suis obligé de choirir un format ou bien il peut le faire a ma place ??? 3: Admettons que j'installe un homerbrew dans ma ps2 via un CD, comment je fait pour demarrer cet homerbrew puisque j'aurai TOXIC OS ?? 4: Et si j'installe un émulateur NEOGEO comment je le démarre l'émulateur , Toxic Os est prévu pour m'aidé a lançé mon émulateur ou lançé une application que j'aurai installé via un cd ou dvd ?? Je suis desolé de vous saoulé avec mes questions mais en tout cas je vous remercie tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je pourrai te répondre qu'aux questions 2 et 4 . Les autres je suis pas sur donc je ne t induis pas en erreur! 2) Pour tranferer les iso de ton PC ds ton DD utilises Winhiip. C'est un logiciel qui te permettras de mettre, d extraire des images ds ton DD a partir de ton PC.... 2.1)Pour le formatage tu peux le faire avec winhiip aussi.... tu qulique sur " formate " lol... ( ignore les message d erreurs ) 2.2) Quand tu mettras tes images avec winhiip, il te demandera de choisir les modes le plus souvent coche les 3 sinon si tu veux savoir le mode exact y a un site pour ca : http://list.ps2hd.com/ 4) Pour demarrer ce genre de programme tu px utiliser launchelf ( peut etre qu'il y est sur toxix OS moi j utilise la version de HDloader de ma pomme la version 0.7C qui incorporelaunchelf ) Bon voila je t ai aidé comme je l ai pu! Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbrrr3honda Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merci beaucoup galou94 super sympa. pour les autres questions j'attend vos réponses précieuse merci de vouloir m'aidé les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pour la 1,c'est ça tu graves le CD que tu mets ensuite dans la ps2,et tu suis ce qui est marqué.Ca se fait tt seul.... moi,j'utilise winhiip: si DD>120Go format sous 48 bits si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 tiens y en a que la moitié de marqué???? Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant