Neo57 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 on voit plus si on est qu'un simple membe modo ou autre mtnt Ouai,déja que c est assez vide,alors si on voit meme plus les statuts,ca fait encore plus vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 les posts qu'une personne à fait en cliquant sur son profil ? Excellente idée par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est peut-être pour qu'on ne remarque pas les modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est peut-être pour qu'on ne remarque pas les modo... Ce n'est pas voulu vous inquiétez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour le changement , je pense peut etre au changement de mot de passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pouvoir bannir ceux qui nous saoul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pouvoir bannir ceux qui nous saoul ? Ca serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Comme sur phpbb, pouvoir mettre un avatar en recherchant directement dans son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Si le status de membre a disparu, je penche plutot pour un systeme de grade ou un truc ds le genre.Je dis peut etre de la merde mais je pense avoir lu ce truc un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 je penche plutot pour un systeme de grade Bonne idée ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant