Aller au contenu

Regroupement de forums


robocop

Messages recommandés

En effet, je vois que le bouton Metagames a disparu une nouvelle fois (depuis plusieurs jours).Je suis ptetre un peu dans le vent mais bon.

 

Sinon, j'emmerde mon monde avec l'histoire du nouveau design, mais je pense vraiment qu'il faut evoluer.Chacun a l'habitude de ce design, des changements dans le fond plutot que dans la forme sont certes préférables, mais il faut vivre avec son temps.

Meme free a change sondesign.

 

Ca peut etre des choses minimes.Comme les "affreuses"(désolé) images pour les sections(en 48 * 48).

 

Je suis peut etre impatient, tout le monde s'en fou peut etre, mais j'aimerai bien avoir une réponse.

 

Vous avez un forum modo, vous discutez probablement de ça(encore, j'en suis pas convaincu)dessus.

 

C'est peut etre comme ça que l'on travail chez meta, mais toujours lire "patientez", ça enrage un peu.Je pense qu'on peut faire un bon truc a plusieurs.C'est peut etre un forum perso fait par une personne, mais la collaboration peu avoir du bon.Avec autant de membres, tous les talents sont obligatoirement présent pour nous pondre un forum plus que dément.

 

Ce n'est pas un coup de gueule, mais au minimum avoir un compte rendu regulier de ce qui est fait(ou pas fait) serait une bonne idée je pense.

 

On est pas dans un projet colaboratif je le repete.Mais gerer un si gros forum tout seul ou a deux, je trouve ça vraiment dur.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà tombe bien que t'en parle car leo te cherche !

 

vlà un copier/coller de ce qu'il a dit (je doute que çà dérange )

 

j'ai envie de remplacer les boutons par un menu comme cela a été proposé dans un autre topic. J'ai entendu parler d'un menu qui avait été rélalisé par 6? Il faudrait lui demander de me contacter via MP sur le forum pour que je vois avec lui de quoi il retourne histoire que cette histoire ne dure pas trop longtemps (je suis désolé mais ces derniers temps j'ai un emploi du temps un peu chargé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi c cool ça

 

J'avais en effet proposé un menu horizontal a la place des boutons.Mais je me rend compte(grace aussi à stk) que ce fameux menu n'était pas dément.

 

Le truc à savoir, c'est ce que je "propose" n'est que du design.Je connais rien en php, css, html.

 

Je contacterai leo par mp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre comme ça que l'on travail chez meta, mais toujours lire "patientez", ça enrage un peu.Je pense qu'on peut faire un bon truc a plusieurs.C'est peut etre un forum perso fait par une personne, mais la collaboration peu avoir du bon.Avec autant de membres, tous les talents sont obligatoirement présent pour nous pondre un forum plus que dément.

 

Ben, c'est bien pour ça que STK c'était proposé... Mais bon, on a pas eu d'echo concernant une collaboration Leo/Jean/STK

 

Concernant ton design la, il est pas mal... Mais moi j'aime bien celui que tu avais fait, le bleu... Tu t'en rapelle ?

 

T'inquiete le forum Modo est tres actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, je m 'en rapelle.On l'a plus ou moins experimente avec stk(je parle tjs de lui dis donc) il y a pas mal de temps.Le resultat etait pas au rendez vous.

 

Comme je l'ai dit, ce que je fais c'est que du graphique.Donc pour integrer tout ca dans un code php/html/css,ce n'est pas si simple.

 

Exemple ; pour le design bleu que tu aimai bien, ben javais juste rajoute quelques effets par dessus le meta actuel.

 

[pardonnez moi pour les accents, mais je suis en qwerty cette fois ci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...