Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 oué quand je parlais design je pensais + au logo... Je pensais qu'on aurait droit à un sondage puisque c'est ce qui est inscrit sur le topic qui a été vérouillé (Sondage bientôt). M'enfin c'est pô très grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 La nouvelle fonction je pense que se sera des levels comme sur O2 Php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 oué quand je parlais design je pensais + au logo... Ah,ok... Au faite,vous avez vu,Léo a le statut de Modérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ah nan j'avais pas vu parcontre j'ai vu que les modos en général ont récup leur statut. Donc ca avance petit à petit mais ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Le jour ou on aura un message d erreur lorsqu on voudra acceder au forum,on saura que les choses bougent vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Oué ou alors le forum se répare de lui même tout seul, c'est un codebot an fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 On pourais regrouper les deux section game cube enssemble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est pas des grades par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 On pourais regrouper les deux section game cube enssemble !! un des grands mystère de Metagames c'est prévu normalement c'est pas des grades par hasard ? chut, faut rien dire, même si c'ets pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est quoi ça le futur métagame ? http://shutruk.free.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant