Aller au contenu

Regroupement de forums


robocop

Messages recommandés

Vu que vous aimez les enigmes, j'en ai une pour vous!

 

Mon premier est un etre vivant appartenant à l'espèce des Pan paniscus, passant sa vie à flaner devant son pc!

Mon second est aussi une être vivant mais se rapprchant plus de l'espèce des homo heidelbergensis et à soif de pouvoir!

Mon tout est très bien illustré ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

 Vu que vous aimez les enigmes, j'en ai une pour vous!  

Mon premier est un etre vivant appartenant à l'espèce des Pan paniscus, passant sa vie à flaner devant son pc! 
Mon second est aussi une être vivant mais se rapprchant plus de l'espèce des homo heidelbergensis et à soif de pouvoir! 
Mon tout est très bien illustré ici 

 

Aucune idée???

 

Le plus important à faire serait de pouvoir déterrer les topics archivés à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le teasing, ça fait tjs son effet.On verra bien ce qui nous attendra.Le jour ou je serai ravi c'est quand on aura un new design.Mais bon, ça c'est que du detail.

 

Restons patient, tout viens a point qui nanananananna....

 

edit :

 


Le plus important à faire serait de pouvoir déterrer les topics archivés à mon avis.

 

(Les résultats affichés en orange sont des topics archivés)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

(Les résultats affichés en orange sont des topics archivés)

 

Merci j'avais pas tout suivi mais ça veut dire qu'on ne peut plus remonter ces topics alors?

 

+1 pour le new design mais on devait pas voter "bientôt" au fait? Enfin faire un sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage?C'était pour le nouveau logo ça.Et en ce qui concerne le design, je vois mal comment on pourrait voter sans propositons.

 

Le logo, je crois que c'est terminé, et le design, ça reste au second plan comparé aux autres améliorations.En plus le webdesign, c'est tellement chiant!...Dans sa structure actuelle, faire une refonte totale de méta serait imposible.J'ai eu pas mal d'idées que j'avais transmis a STK mais, si on veut de la rapidité, on peu pas avoir un design 100% images.

 

Bref on verra bien, meta evoluera petit a petit, un petit nouveau menu par ci, la disparition des boutons par là, une animation flash inutile par la aussi....bref en gros j'attends voir.

 

 

(2h30 du mat' ,je sature....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...