redrum Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 nan c'est pas çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pouvoir envoyer un MP a un membre a partir de la page de son profile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Non Plus ^^ Mais l'idée de 6 est pour l'instant celle qui se rapproche le plus concernant la nouveauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Vu que vous aimez les enigmes, j'en ai une pour vous! Mon premier est un etre vivant appartenant à l'espèce des Pan paniscus, passant sa vie à flaner devant son pc! Mon second est aussi une être vivant mais se rapprchant plus de l'espèce des homo heidelbergensis et à soif de pouvoir! Mon tout est très bien illustré ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 De nouvelles options dans le profile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Vu que vous aimez les enigmes, j'en ai une pour vous! Mon premier est un etre vivant appartenant à l'espèce des Pan paniscus, passant sa vie à flaner devant son pc! Mon second est aussi une être vivant mais se rapprchant plus de l'espèce des homo heidelbergensis et à soif de pouvoir! Mon tout est très bien illustré ici Aucune idée??? Le plus important à faire serait de pouvoir déterrer les topics archivés à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Le teasing, ça fait tjs son effet.On verra bien ce qui nous attendra.Le jour ou je serai ravi c'est quand on aura un new design.Mais bon, ça c'est que du detail. Restons patient, tout viens a point qui nanananananna.... edit : Le plus important à faire serait de pouvoir déterrer les topics archivés à mon avis. (Les résultats affichés en orange sont des topics archivés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 (Les résultats affichés en orange sont des topics archivés) Merci j'avais pas tout suivi mais ça veut dire qu'on ne peut plus remonter ces topics alors? +1 pour le new design mais on devait pas voter "bientôt" au fait? Enfin faire un sondage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Un sondage?C'était pour le nouveau logo ça.Et en ce qui concerne le design, je vois mal comment on pourrait voter sans propositons. Le logo, je crois que c'est terminé, et le design, ça reste au second plan comparé aux autres améliorations.En plus le webdesign, c'est tellement chiant!...Dans sa structure actuelle, faire une refonte totale de méta serait imposible.J'ai eu pas mal d'idées que j'avais transmis a STK mais, si on veut de la rapidité, on peu pas avoir un design 100% images. Bref on verra bien, meta evoluera petit a petit, un petit nouveau menu par ci, la disparition des boutons par là, une animation flash inutile par la aussi....bref en gros j'attends voir. (2h30 du mat' ,je sature....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Mais nan,on garde ce design,il est bien,c est LE design de Méta,le seul,et l unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant