robocop Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour à toutes et à tous, les forums Nintendo DS et GBA-Gameboy ont été regroupés en un forum Nintendo DS, GBA & Gameboy. Cela évitera des doubles posts et des discussions trop dispersées... @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tres bonne idée!! D autres modifs vont etre apportées d ici peu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci Leo D autres modifs vont etre apportées d ici peu?? Tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 D autres modifs vont etre apportées d ici peu??[center][code]Tu verras[/code][/center] La prochaine nouveauté c'est un problème supplémentaire avec les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 La prochaine nouveauté c'est un problème supplémentaire avec les boutons Cool, je vais pouvoir faire un autre post en Annonce Plus sérieusement, les autres Modifs, je vous donne un indice... C'est l'application d'une idée que avait proposée un Membre il y a tres longtemps... A vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voir les messages lockés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voir les membres en ligne...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 on peut plus editer ses messages ? edit : j'ai vu le post-it j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Voir les messages lockés ? Voir les membres en ligne...? Nan nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Un autre indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant