Chinoiis Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut G Magic Swap 3 plus V3.6 avec comme seul backup PES5 je voudrai savoir quelles logiciels, graveur, DVD-R(W), CD-R(W) et methodes qu'il fo utiliser pour graver des backups merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 fo utiliser dvd decrypter pour extraire le jeu en isi et ce meme programe pour le regraver mais il y a plien de tuto la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 et pour les backups ki son sur cd et pa sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 avec alcohol et ci tu veut metre un cd en format dvd b1 vais aprendre a fair comme toue le monde " ya des tutos " utilise la fonction recherche comme dit mapomme ci tu veut aider quelqun ne lui donne pas un poisson apprend lui plutot a pecher [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 elle est styler cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinoiis Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c bon g utilisé dvd decrypter et sa marche pour les cd aussi donc je vou remerci encore d'avoir pris un momen pour m'aidé et bone continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faioue Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut tout le monde ! Bon comme en partie grace a ce Forum (exelent d'ailleur) j'ai pu enfin jouer a mon backup Naruto Uzumaki Ninden et que je me suis aperçu que la plus part d'entre vous donnez des information pas totalement entière et ben moi je vais vous dire comment j'ai fait pour que ca marche et avec quoi ! Tout d'abord j'ai un Pc 2600 celeron avec 512mo de ram. comme graveur dvd j'ai un Lithon (49€) acheter il y a 1 ans. J'ai utiliser des DVD-r Verbatim 16x (made in Idia) pour graver mon Naruto en 4x acheter a Cultura a 20€ les 10. Je me suis servie de Nero 7.0. Le jeu marche Nikel (juste un pti saut de son pendant la présentation mais ca a durer 1ms !) Le jeu ne bug pas du tout ! De la bombe !!!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant