Thomach Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Alors voila, grace aux tutos et aux conseils j'ai reussi a tout mettre en place pour faire fonctionner pgen, ma partition est creer et pgen reconnait le dossier "roms". Ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait me dire comment je transfere les roms depuis mon pc ( si je peux le faire directement depuis le pc avec tele ou tel logiciel, ou si je dois utiliser un autre moyen) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je vais reposer ma question autrement. Existe t-il un logiciel pc capable de transferer des fichiers sur un disque dur au format play2 (des fichiers autre que iso)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu peux soit graver tes roms sur un CD/DVD et ensuite y jouer directement dessus ou alors tu utilises Execftps (dispo dans la partie downloads du suite) et tu balances par le reseau tes roms dans ta partition roms de ton hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci pour la reponse Jvais tenter la deuxieme solution (n'ayant ni puce ni magic swap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant