regeous Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 slt tt le monde. je voulais savoir si la vitesse de gravure pour des cd audio pouvais jouer un role dans la qualité du son? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je pense pas que cela change grand chose, que tu grave en 8x ou en 52x enfin jpeu me tromper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tout dépend quels fichiers audio et surtout sur quel support tu les lis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Disons que ça dépends aussi de la qualité du media vierge (il peux y avoir quelques parasites qui apparaissent sur un media de qualité moyenne gravé vite) Moi je me contente de 8x sur du tdk ou du sony, surtout pour graver des flac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 en 24x pour les cdr perso et j'ai jamais eut de probleme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Si tu comptes les lire avec une platine CD ou une chaine qui commencent à accuser le coup, mieux vaut graver à faible vitesse, sinon ca risque de sauter par moment.. mais si ton matériel est récent, tu peux allègrement graver au-delà de 20x, sur des médias de qualité de préférence comme il a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bon ok merci, je crois que je vais me contenter du 8x et 12x avec des cdr de qualité. sinon yannovitch j'ai vraiment l'impression que t'es tombé amoureux des flac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 eheh, pas spécialement mais je préfère ça au mp3. Et puis c'est pas pour graver des flacs ta question ? En tout cas je la met en relation avec ton topic "c'est quoi un flac" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut je sais que pour du mp3 sa ne m'a jamais poser de probleme mais pour des piste audio je deconseil le cd marche pas apres meme sur mes verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant