oneyed_jack Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour, vous allez me traiter de boulet mais j'ai utiliser la fonction rechercher dans tous les sens et je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherche donc merci d'avance au personne ki me repondront et merci de votre tolerence Je cherche un tutorial simple ki expliquerai comment comment faire un backup d'un jeux game cube original avec une puce Qoob et le bba. Je n'ai pas pso ni d'autre logiciels ou jeux. Est ce que vous pouriez m'expliquer en detail et aussi me dire comment relier le pc et la game cube (mon pc a une pris ethernet rj45 et le bba c de l'rj11, est ce que je dois passer la le modem de mon ordinateur portable?) Merci d'avance pour vos reponse et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est quoi ton bba une carte réseau ou un modem? normalement s'y c'est une carte réseau c'est du rj45 et s'y c'est un modem du rj11 et sa marche pas avec le modem , mais je suis pas sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Slt Ce que tu apelle bba pour toi ce n'est pas le vrai, tu as un modem 56K pour la gamecube; ce qui explique le rj11, si tu avais le vrai bba, l'unique tu aurais du rj45 en sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 je te conseil de le ramené ou tu la acheter pour un échange s'y tu vien de l'acheter parceque la il te servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant