Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, je viens de recevoir une ripper 2 gold mais j'ai un peu de mal a comprendre les plans de montage : le plan est décomposé en 5 petits plans : -a quoi correspond celui de droite avec A B G I -la partie a souder 3.3v correspond sur le plan a 2 points differents, il faut les souder ensemble? -ou faire passer les fils soudés sous la carte mère? -j'ai les 18 points a souder sur la carte mère reliés aux lettres correspondantes sur la puce, quelle partie sur la puce exactement correspond a GND -les points signalés en rouge sur la puce doivent etre relies a quoi? -les fils soudés en backside, un fois la console refermée, comment faire pour qu'ils n'interferent pas avec les parties qui sont juste a cote c'est si petit! Bref, c'est pas gagné mais je tiens vraiment a le faire moi-même alors toute réponse sera la bienvenue... MERCI PAR AVANCE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant