Aller au contenu

[Jeux] TAO Demon’s Tower and Egg of Magic


A-T-Painkiller

Messages recommandés

 

Titre US : Tao's Adventure: Curse of the Demon Seal

Titre Jap : Tao: Mamono no Tou to Mahou no Tamago

 

Le jeu est édité par Konami et est déja disponible au japon.

Il disposera d'un mode multijoueur ( 2 ?) wifi local.

 

photo:

 

 

 

source:

http://ngcfrance.com/jeux_nds.php?n=1&idx=270&page=TAO+Demon%26acutes+Tower+and+Egg+of+Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c'est vraie

de toute façons il est quand même réussie graphiquement donc ce n'est pas ça qui dirat si c'est un bon jeu ou pas

 

 

edit: d'ailleurs j'ai rien dit

 

les screens présents sur cette page sont déja bien mais quand on suit le lien il y en a des vraiment magnifique avec de beau effet spéciaux

 

donc j'ai parler trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé le jeu je peux vous dire que les décors sont pas mal, mais les personnages sont horribles, on ne peut mm pas distinguer leur visage!

 

Niveau gameplay en revanche c'est tout à fait original. Tout se fait à l'ecran tactile, seul les déplacements sont possibles avec le stick mais tous les autres boutons ne sont pas utilisables.

Dès le début on est obligé de s'y mettre, vu que même pour faire défiler les dialogues on doit de touché l'ecran (le cercle avec les flèches), ce qui est vraiment très chiant à la longue.

Ce même cercle permet les déplacements. En touchant 2 fois une mm direction le personnage (Tao) court, mais il ne faut surtout pas relever le stylet sinon il recommencera à marcher, avec une telle lenteur que ca en devient accablant. C'est pour ca que j'ai laissé tombé le stick parce que j'ai pas trouvé comment le faire courir

A gauche du cercle on a les actions possibles avec de bases Parler, Inventaire, Caractéristiques des persos.

Pour parler c'est très simple, parce que dès qu'on approche d'un perso le déplacement ce bloque et l'ecran du bas disparait et reapparait.

Voila en gros les bases. C'est vraiment pas mon jeu préféré. Je vais tester Lost Magic et je vous dirais ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement, c'est dans la veine d'un jeu PSX en 'full 3D'

 

Mais pour la Nintendo DS, des décors en 2D et sprites en 3D, c'est beaucoup mieux !

 

Sakaguchi ( le créateur de Final Fantasy ) l'a bien compris , avec Ash !

 

Tiens, je vais faire un topic [Jeux] de ce titre moi

 

 

TAO est il prévu pour l'Europe ? ( Je pense que oui mais sait-on jamais. )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...