A-T-Painkiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Titre US : Tao's Adventure: Curse of the Demon Seal Titre Jap : Tao: Mamono no Tou to Mahou no Tamago Le jeu est édité par Konami et est déja disponible au japon. Il disposera d'un mode multijoueur ( 2 ?) wifi local. photo: source: http://ngcfrance.com/jeux_nds.php?n=1&idx=270&page=TAO+Demon%26acutes+Tower+and+Egg+of+Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 la Ds a qd même beaucoup de rpg qui arrivent! C'est pas comme la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 moi je dit qu'il vaut mieux une bonne 2D qu'une 3D moche mais bon quand on voit ce genre de jeu un an après la sortie de la console on ne peut etre qu'optimiste pour les jeux à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ele est bien la 3D là!!! je le trouve reussi ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 c'est quand même en dessous de mario 64 ds et pourtant ça sort un an après donc.... mais sinon c'est vraie qu'elle est pas si mal (surtout pour la ds) mais ça aurait eu plus de charme en 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Je ne sais pas si c moins beau que Super Mario 64 DS! Il faut voir le jeu tourner car les images ne mettent jamais en valeur un jeu NDS! (ça s'est verifié tres souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 vi c'est vraie de toute façons il est quand même réussie graphiquement donc ce n'est pas ça qui dirat si c'est un bon jeu ou pas edit: d'ailleurs j'ai rien dit les screens présents sur cette page sont déja bien mais quand on suit le lien il y en a des vraiment magnifique avec de beau effet spéciaux donc j'ai parler trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ayant testé le jeu je peux vous dire que les décors sont pas mal, mais les personnages sont horribles, on ne peut mm pas distinguer leur visage! Niveau gameplay en revanche c'est tout à fait original. Tout se fait à l'ecran tactile, seul les déplacements sont possibles avec le stick mais tous les autres boutons ne sont pas utilisables. Dès le début on est obligé de s'y mettre, vu que même pour faire défiler les dialogues on doit de touché l'ecran (le cercle avec les flèches), ce qui est vraiment très chiant à la longue. Ce même cercle permet les déplacements. En touchant 2 fois une mm direction le personnage (Tao) court, mais il ne faut surtout pas relever le stylet sinon il recommencera à marcher, avec une telle lenteur que ca en devient accablant. C'est pour ca que j'ai laissé tombé le stick parce que j'ai pas trouvé comment le faire courir A gauche du cercle on a les actions possibles avec de bases Parler, Inventaire, Caractéristiques des persos. Pour parler c'est très simple, parce que dès qu'on approche d'un perso le déplacement ce bloque et l'ecran du bas disparait et reapparait. Voila en gros les bases. C'est vraiment pas mon jeu préféré. Je vais tester Lost Magic et je vous dirais ce qu'il en est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Graphiquement, c'est dans la veine d'un jeu PSX en 'full 3D' Mais pour la Nintendo DS, des décors en 2D et sprites en 3D, c'est beaucoup mieux ! Sakaguchi ( le créateur de Final Fantasy ) l'a bien compris , avec Ash ! Tiens, je vais faire un topic [Jeux] de ce titre moi TAO est il prévu pour l'Europe ? ( Je pense que oui mais sait-on jamais. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 TAO est il prévu pour l'Europe ? ( Je pense que oui mais sait-on jamais. ) Euh.. comment dire... non ce jeu n'est pas prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant